Friday 9 January 2015
MARDI LE 6 JANVIER
3U0
Examen oral: partie B (Droit au but)
Réchauffement oral: chaque étudiant a une couleur différente
on répond aux questions du partenaire:
- Tu l'aimes ou non? Pourquoi(pas)?
- Qu'est-ce que ça peut évoquer? (sentiment)
- Où est-ce qu'on peut l'utiliser?
_ Où est-ce qu'on ne l'utiliserait jamais?
Corrections: En deux langues A, B, #1-3
Ce que, ce qui, ce dont: comparez:
C'est une ville....qui est située en Ontario.
....que je ne connais pas.
....où ma famille habitait.
....dont on parle souvent.
C'est exactement ce qui est nécessaire.
C'est exactement ce qur tu dois faire.
C'est exactement ce dont j'ai besoin.
note: dictionnaire STRUCTURES
Devoirs: En deux langues A #4-7; B #4,5
le reste des questions sur les graffiti
1D0
Examen oral: partie B (agent de police)
Réchauffement oral: verbes anglais en français
I am going everyone is waiting who makes they put
he has are you watching (vous) are you leaving (tu) everyone stands up
we can I am having fun I must I take
do you want (tu) she gives we go out she is not
they finish we wake up do you know (tu)
Réchauffement écrit: ''Après Noël'' vocabulaire # 1-9
Corrections: le , la , les
Le, la, les: ça représente exercice 6 ensemble
Quelle est la phrase originelle? Je le regarde.
Je regarde le film / le programme / Paul
Lui, leur: comparez:
Je regarde Jean. Je le regarde. Je parle à Jean. Je lui parle.
Je déteste Lucie. Je la déteste. Je réponds à Lucie. Je lui réponds.
J' aide les enfants.Je les aide. Je donne $25 aux enfants. Je leur donne $25.
note: dictionnaire STRUCTURES
Devoirs: page 2 le, la, les page 2 ça représente??
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment